Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Admin Mer 1 Oct - 0:01

Attention ce règlement est valable pour tous les membres de l'alliance sauf exceptions (admin, co-admin,généraux) mais dans ce cas vous êtes prévenu à l'avance de ces exceptions.

Tous ceux qui ne respecte pas le réglement se verront sanctionnés.
Pas la peine de venir nous dire : "je savais pas; on m'avait pas dit; je croyais que..." vos excuse on les connait (on pratique les mêmes^^).

1 : Il est interdit d'attaquer les autres joueurs de l'alliance.
2 : Il est interdit de se friter pour des raisons bidon : "t'es noob""non je suis pas noob""si t'es noob".... On est pas une garderie ici alors ceux qui veulent faire joujou, dehors, on retourne chez mémé regarder les pokemon à la télé...
3) Il est interdit d'écrire en language sms sur le forum, y en a marre des "on svoi 2m1 pour lui PT sa teté... on est plus en 6ème alors on se sort les doigts du cul et on écrit français.
4 : Les doubles post (voir triple pour ceux qui on rien compris à la vie) sont interdit. Vous inquiétez pas on prendra votre avis en compte c'est pas parce qu'on vous répond pas dans les deux minutes qu'il faut croire qu'on vous a abandonné.
5 : Il est interdit de prendre des décisions tout seul dans son coin du genre : vas-y attaque moi et toute mon alliance va te tomber sur ta gueule (si vous voulez vous retrouver tout seul c'est le meilleur moyen). Si vous avez un problème avec une alliance (si elle menace de rentrer en guerre) on met son égaux de côté, on s'écrase, et on viens gentiment en parler dans la section correspondante de toute façon 9 fois sur 10 on sera de votre côté, et on sera enclin à aller les poutrer...
6 : Il est obligatoire de fournir aux admins les emplacement de toutes ses planètes.
7 : Il est obligatoire de se présenter sur le forum (pas la peine de raconter votre vie non plus, on en a rien a battre que vous ayez eu une enfance difficile, que vous pissiez au lit jusqu'à l'âge de dix ans, ou que vous êtes un gros frustré de la vie...), vous nous dites pourquoi vous jouez à ogame, si vous êtes mineur ou raideur, ce que vous attendez de l'alliance, si vous très actif (genre gros lobo, 24/24 sur ogame pour pas se faire recycler) ou peu actif (genre j'passe une fois par jour voir si tout ce passe bien).
Voili Voilou pour les règles (certaines ne sont pas cités mais vont de soi : ne pas s'insulter, faites la guerre pas la paix...)
On est pas non plus là pour vous prendre la tête ogame n'est qu'un jeux et on est là pour s'amuser.

Signer en bas du contrat avec votre sang.^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2008

https://inyourface.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum